bandol.eu english deutsch italiano russian



sanary.com

six-fours.com

ollioules.eu

Rechercher par date calendrier
exposition

Michèle Pineau et Thierry Laure

Du vendredi 24 octobre au jeudi 6 novembre


Galerie Barthelemy de Don

17 rue Barthelemy de Don
Centre ville
Sanary-sur-Mer
04 94 88 34 66
Animations de la Toussaint
événements divers

Animations de la Toussaint

Du samedi 25 octobre au dimanche 2 novembre

10h-12h30/14h30-18h30 - centre culturel
Ateliers "La magie des pirates" (à partir du lundi 27)
15h30-18h30 - place de la liberté
Jeux en bois et structures gonflables


Centre Culturel

Avenue Gabriel Péri
Bandol
04 94 29 22 70
Amicale Bandol Autrefois
exposition

Amicale Bandol Autrefois

Du mardi 28 octobre au dimanche 16 novembre de 10h à 18h

Vernissage le mardi 28 octobre à 18h




Centre Culturel

Avenue Gabriel Péri
Bandol
04 94 29 22 70


retour en haut de page

Société Nautique de Bandol
nautisme

Finale du championnat de méditerranée "Lasers"

par la Société Nautique


Du jeudi 30 octobre au dimanche 2 novembre de 9h à 18h


Société Nautique de Bandol

Quai Charles de Gaulle
Bandol
www.sn-bandol.com
04 94 29 42 26
exposition

Club Photos Agora

Du vendredi 31 octobre au jeudi 13 novembre


Maison Flotte

20 quai Général de Gaulle
Centre ville
Sanary-sur-Mer
04 94 74 01 04
BRIGITTE + ORNETTE
concert

BRIGITTE + ORNETTE

Chanson

Vendredi 31 octobre à 20h30
* BRIGITTE
Avec son premier album "Et vous, tu m’aimes ?", sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public puisque le groupe a vendu plus de 220000 albums et a été certifié double disque de platine. Le duo a fait une tournée marathon de plus de de 250 concerts à travers toute la France qui les a mené de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia, un double disque de platine et une Victoire de la Musique "Révélation Scène". Une grosse tournée à l’étranger a suivi, l’exotisme français de Brigitte a séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos, la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada… Lire la suiteAvec les titres "Battez-vous ", "La Vengeance d’une Louve", "Je veux un enfant", "Oh la la" ou encore la reprise du célèbre "Ma Benz" de NTM. Brigitte a écrit son propre road-movie musical dans l’esprit d’un "Thelma et Louise" entre Jacques Demy et Quentin Tarantino et s’impose parmi les icônes féminines de la nouvelle scène française.
Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée "l’Elaboratoire Tour" : Un rendez-vous partagé et réussi, Brigitte affiche complet sur chacune des dates.
Pour ce nouvel opus les filles ont eu envie de nous faire danser, les compositions sont plus rythmées, plus colorées, elles nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers, Mulatu Astatke… Visuellement cette nouvelle aventure est placée sous le signe de la gémellité. Brigitte, cette femme à deux tête, qu’on avait découverte à la fois brune et blonde, a décidé de se ressembler…
www.facebook.com/brigittemusic
* ORNETTE
Après plus de 150 concerts à travers le monde avec les chansons de son premier album "Crazy", petite pépite pop parue fin 2011, Ornette a fait ses preuves sur scène mais aussi dans les clubs. Grâce aux succès des remixes de "Crazy" par Nôze (Top 5 iTunes électro pendant plus d’un an, 10 millions de lectures sur YouTube), et de "Last Night" par Greg Delon et Joris Delacroix, on a pu l’entendre et la voir dans de nombreux festivals en solo, en groupe ou dans les cabines DJ (Les Nuits de Fourvières, Jazz à Montréal, Sons d’Hiver, les Primeurs de Massy, la Féria de Nîmes...). Lire la suiteArtiste prolifique, musicienne aguerrie, auteure et productrice, elle sort en 2013 "Ornette’s 13", un album-concept disponible en téléchargement gratuit sur son site www.ornettemusic.com.
2014, Ornette est de retour et jamais où on l’attend : sur scène, elle préfère la guitare au piano et ses nouveaux morceaux – à découvrir bientôt – sont plus teintés d’hip hop et d’électro. Ce qui ne change pas, en revanche, c’est le frisson que provoque sa voix, toujours plus à nu. www.discograph.com/ornette
Concert debout - 20¤ Abonnés/25¤ Tarif plein


Espace culturel André Malraux

100 avenue de Lattre de Tassigny
Six-Fours-les-Plages
www.espace-malraux.fr
04 94 74 77 79


retour en haut de page

Annonce
Annonce
Annonce
Annonce
Annonce

Mentions légales - Atelier Sud Web © 2014 - Contribuez au portail - Flux RSS